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Audient

ID22

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DESCRIPTION DU PRODUIT GARANTIE

APPLICATION DE MIXAGE DSP À FAIBLE LATENCE Intègre des mixages d'écoute et 2 mixages de retour stéréo


AFFICHAGE CONFIGURABLE DES CANAUX Optimisez l'affichage à l'écran


ENTRÉE DE TALKBACK ASSIGNABLE Parlez rapidement et clairement à vos artistes


PERSONNALISEZ VOTRE SURFACE DE CONTRÔLE


Assignez des fonctions aux touches F1, F2 et F3 ATTÉNUATION PROGRAMMABLE ET SECOND JEU D'ENCEINTES Réglez le niveau [dB] de l'atténuation et les sorties secondaires MATRICE DE ROUTAGE SIMPLE ET FLEXIBLE Routez les sorties et sauvegardez/rappelez les réglages


 



Qualité Audio


CONVERTISSEURS HAUTE PERFORMANCE


L’iD22 dispose de 2 entrées et 6 sorties analogiques, équipées de convertisseurs haute qualité 24 bit / 96 kHz. Après plusieurs mois de tests, les composants et la topologie des circuits ont été optimisés pour obtenir un résultat de conversion remarquable. Le résultat est tout simplement étonnant.


SUPERBES PREAMPLIS MICRO DE CLASSE A




L’iD22 possède deux préamplificateurs classiques Audient - les mêmes préamplis qui ont fait la renommée mondiale d’Audient à travers le monde. Notre conception hybride utilise une électronique discrète de Classe A, qui délivre des caractéristiques cristallines et musicales exceptionnelles sur toutes les sessions. L’iD22 dispose du meilleur préampli micro comparé à toutes les autres interface audio, et fournit à votre chaîne audio numérique un élément clé d’excellence pour tous vos enregistrements.


Les deux canaux d’entrée disposent d’un pad gérer le niveau de chaleur du son, une alimentation fantôme pour les micros à condensateurs, un filtre passe-haut pour supprimer les basses fréquences indésirables et un commutateur de polarité pour vous aider à aligner vos entrées en phase. Les deux canaux disposent également d’une entrée discrète instrument D.I. (JFET) pour vos guitares, synthés ou tout autre instrument.







ECOUTER


Lors de l’élaboration de l’iD22, nous avons souhaité le mettre dans le rythme. Ainsi, nous avons filmé trois pistes de genres musicaux très différents, tous enregistrés grâce à l’iD22.




Kielo




Dorry Macaulay




Emily Denton ft. Swift 89






Flexibilité


GROSSISSEZ VOTRE SYSTENE EB FONCTION DE VOS BESOINS


L’iD22 n’est pas seulement une interface 2 entrées/6 sorties. En fonction des besoins de votre système, les entrées/sorties de l’iD22 peuvent être étendues, grâce aux connecteurs numériques optiques, en ADAT et S/ PDIF. Lorsque vous souhaitez enregistrer une batterie, vous pouvez étendre vos entrées jusqu’à 10, en raccordant un préampli micro 8 canaux comme un ASP880 à votre iD22, via l’ADAT. Lorsque vous travaillez avec votre effet externe préféré, vous pouvez le raccorder en stéréo via le connecteur S/PDIF et l’insérer au logiciel de mixage intégré, pour vous offrir un ensemble desktop pratique et flexible.





INSERTS PARFAITEMENT SYMETRIQUES


Les deux inserts symétriques vous donnent la possibilité d’ajouter votre traitement avant la conversion. Branchez-y votre compresseur et EQ favoris pour constituer une chaîne vocale digne des meilleurs. L’insert retour vous donne également un accès direct aux convertisseurs analogique vers numérique - fournissant le signal sonore le plus propre possible.






Contrôle de monitoring


CONTROLE DE MONITORING DE TYPE TRANCHE DE CONSOLE


L’iD22 intègre les fonctions contrôle de monitoring, comme sur une tranche de console - Mono, Polarité, Atténuation, Coupure, Swith monitor, Talkback et Cue Mix. Grâce à toutes ces fonctions, l’iD22 est la première interface audio, qui peut également servir de vrai hub au sein de votre studio.


Vous pouvez assigner n’importe quel canal d’entrée sur le Talkback, à partir du logiciel mixeur inclus, et les mêler directement dans les deux Cue Mix.


PERSONNALISEZ VOTRE SURFACE DE CONTROLE


Nous comprenons comme il est important pour vous de rester concentré uniquement sur votre musique en phase de création, et avons développé l’iD22 dans cet esprit. Ne perdez plus de temps à chercher le contrôle talkback sur votre logiciel, assignez juste la fonction dont vous avez besoin sur un des trois boutons de votre contrôleur (F1, F2 ou F3) et laissez votre créativité s’exprimer. Les bouton de contrôle en aluminium, et les touches « DIM » et « CUT » dédiées vous donnent la main pour une utlisation intuitive, comme sur les grosses consoles de Studio.




Logiciel de mixage faible latence inclus



UNE MAGNIFIQUE APPLICATION DE MIXAGE INTUITIF


Tout le routage interne, le mixage et la configuration de l’iD22 peut être fait dans l’application iD22 Mixer fournie gratuitement avec l’interface. Nous avons mis l’accent sur les fonctionnalités dont vous avez vraiment besoin, et avons fait en sorte qu’elles soient simples, accessibles et rapides à utiliser. Vous avez même la possibilité de marquer les pistes de votre console, comme une vraie console Audient! En plus d’être agréable à l’œil, l’application mixeur a été conçue pour faciliter votre travail et vous permettre de rester concentré sur votre musique.




CONSTRUIT POUR DURER


La qualité mérite la pérennité et l’interface iD22 a été construite pour durer. Conçue tout en métal, et équipée de boutons rotatifs et switchs en aluminium, l’iD22 vous suivra en studio et sur la route pendant de nombreuses années.




 



PRÉAMPLIFICATEURS DE MICROPHONE:


(mesure en départ d’insert)
























































GAIN MICRO: GAIN MICRO: -10 à +60 dB (atténuateur -10 dB)

GAIN LIGNE: -20 à +40 dB (atténuateur -10 dB)
ALIMENTATION FANTÔME: 48 V +/-4 V à 10 mA/canal
BRUIT RAPPORTÉ À L’ENTRÉE MICRO: <-125dBu
CMRR (taux de réjection de mode commun): >80 dB à 1 kHz
NIVEAU D’ENTRÉE MAX: +22 dBu (+32 dBu avec atténuateur)
IMPÉD. D’ENTRÉE (micro): >3 kΩ, symétrique
IMPÉD. D’ENTRÉE (ligne): >10 kΩ, symétrique
RÉPONSE EN FRÉQUENCE: +/-0,5 dB, 10 Hz à 100 kHz
DIAPHONIE:
 <-90 dBu à 1 kHz et 10 kHz
DHT+B à 0 dBu (1 kHz): 0,0015 % (-96 dBu)
RAPPORT S/B: 96dB
FILTRE PASSE-HAUT: -3 dB à 100 Hz, 2e ordre (12 dB/octave)












XLR:
 broche 2 (point chaud), broche 3 (point froid) et broche 1 (masse)
JACK 6,35 mm: pointe (point chaud), bague (point froid) et manchon (masse)



D. I (canal 2):


(mesure en départ d’insert)




























GAIN D.I: 
 -16 à +54 dB (atténuateur -10 dB)
NIVEAU D’ENTRÉE MAX: +16dBu (typical), +22dBu
MPÉDANCE D’ENTRÉE: 1 MOhms, asymétrique

RÉPONSE EN FRÉQUENCE: +/-0.5dB 10Hz to 50kHz
DHT+B à 0 dBu (1 kHz): <0.03% (-70dBu)
RAPPORT S/B: 93dB








Jack 6,35mm: pointe (point chaud) et manchon (masse)



DÉPARTS D’INSERT (sortie préampli micro):


NIVEAU DE SORTIE MAX:









+22dBu
<100Ω, symétrique








JACK 6,35 mm: pointe (point chaud), bague (point froid) et manchon (masse)"



ALIMENTATION ÉLECTRIQUE:


Adaptateur CC 12V avec le plus au centre – >1,5 A


Conditionné en interne pour fournir CC +48 V, CC +/-15 V et rails basse tension au cœur de traitement numérique et aux convertisseurs.


L’iD22 ne peut pas être alimentée par le bus pour des raisons de qualité.




ENTRÉES LIGNE DE CONVERTISSEUR A/N (retours d’insert):



(mesure en sortie optique sous AES-17)




































NIVEAU D’ENTRÉE MAXIMAL: +18dBu
NIVEAU DE RÉFÉRENCE NUMÉRIQUE: 0dBFS = +18dBu
IMPÉDANCE D’ENTRÉE: >10kΩ, symétrique
RÉPONSE EN FRÉQUENCE: +/- 0,5 dB, 10 Hz à fréq d’échantillonnage/2
DIAPHONIE: -100 dBu à 1 kHz et 10 kHz

DHT+B à -1 dB FS (1 kHz): <0.002% (-94dB)
DHT+B à -6 dB FS (1 kHz): <0.0015% (-97dB)
PLAGE DYNAMIQUE: 117 dB sans pondération
120 dB pondération A








JACK 6,35 mm: pointe (point chaud), bague (point froid) et manchon (masse)



SORTIES DE CONVERTISSEUR N/A (1-4):


(mesure depuis l’entrée optique sous AES-17)
































NIVEAU DE SORTIE MAXIMAL: +18dBu
NIVEAU DE RÉFÉRENCE NUMÉRIQUE: 0dBFS = +18dBu
IMPÉDANCE DE SORTIE: <100Ω, symétrique"
RÉPONSE EN FRÉQUENCE: +/- 0,5 dB, 5Hz à fréq. d’échantillonnage/2
DIAPHONIE: -110 dBu à 1 kHz et 10 kHz

DHT+B à -1 dB FS (1 kHz): <0.0008% (-101dB)
PLAGE DYNAMIQUE: 110 dB sans pondération
114 dB pondération A








JACK 6,35 mm: pointe (point chaud), bague (point froid) et manchon (masse)



SORTIE CASQUE (5 et 6):


("mesure depuis l’entrée optique sous AES-17)
































NIVEAU DE SORTIE MAXIMAL: +18dBu
NIVEAU DE RÉFÉRENCE NUMÉRIQUE: 0dBFS = +18dBu
IMPÉDANCE DE SORTIE: <100Ω, symétrique
RÉPONSE EN FRÉQUENCE: +/- 0,5 dB, 5Hz à fréq. d’échantillonnage/2
DIAPHONIE:
 -110 dBu à 1 kHz et 10 kHz
DHT+B à -1 dB FS (1 kHz): <0.0008% (-101dB)
PLAGE DYNAMIQUE: 110 dB sans pondération 
114 dB pondération A








JACK 6,35 mm: pointe (point chaud), bague (point froid) et manchon (masse)



E/S NUMÉRIQUES:














ADAT 8 CANAUX 44,1 - 48 kHz
ADAT 4 CANAUX 88,2 - 96 kHz
S/PDIF STÉRÉO 44,1 - 96 kHz


USB 2.0 HAUTE VITESSE:

















NOMBRE DE CANAUX D’ENTRÉE 10
(2 analogiques, 8 numériques)
NOMBRE DE CANAUX DE SORTIE 14
(6 analogiques, 8 numériques)"



Latence du Mixeur iD en logiciel:





















44.1 kHz 1.43ms
48.0 kHz 1.31ms
88.2 kHz 0.719ms
96.0 kHz 0.656ms



Latence du système audio numérique (DAW) @ 32 sample de buffer en écoute instrument:













44.1 kHz 3.166ms
96.0 kHz 2.12ms




Latence du monitoring sur le système audio numérique (DAW) @ 32 sample de buffer (entrée et sortie):













44.1 kHz 6.33ms
96.0 kHz 4.24ms



 



Système requis:


Apple Mac OS 10.6.8 ou supérieur.





Système requis:



  • - PC ou portable fabriqué après Janvier 2008!

  • - Intel Core 2 @ 1.6 GHz, ou AMD équivalent!

  • - !1 Go de mémoire!

    Operating System officiellement supporté:




      • - Windows 7 (32 bit)


      • - Windows 7 x64 (64 bit)


      • - Windows 8 (32 bit)


      • - Windows 8 x64 (64 bit)!

        Operating systems non officiellement supportés, mais qui fonctionnent:




          • - Windows XP avec SP3 (32 bit)


          • - Windows Vista avec SP2 (32 bit)


          • - Windows Vista x64 avec SP2 (64 bit)







2 ans

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