|
|
Descriptif technique
|
|
|
|
Dispo 31/08/07
L'originalité de cette série est la configuration multi-patch pour chacune des tranches et la visualisable par une couleur des zones de potentiomètres au travers de chaque tranche de la console entre le mode Audio et MIDI. En conséquence, à tout moment, vous pouvez changer la configuration d'une tranche en temps réel (type d'entrée, réglage des égaliseurs, MIDI, etc…) à l'aide du sélecteur Input.
Les préamplificateurs pour microphone sont signés Peter Watts, connu pour son travail chez Trident (marque de consoles professionnelles anglaises).
La Zero 4 & Zero 8 sont équipés entrées Phono (avec un préamplificateur de qualité), micro, ligne, guitare, sorties S/PDIF, interface Firewire, Cette interface permet par exemple de traiter simultanément des sources audio en provenance de l'ordinateur, mais aussi de recevoir des informations MIDI.
La Zero 8 dispose d'un écran tactile permettant d'utiliser ce dernier comme un Kaoss Pad offrant ainsi la possibilité de modifier les paramètres en temps réel comme sur le M3.
La Zero 4 possède 2 processeurs d'effets : 8 types d'Insert, et Master ainsi qu'un BPM pour synchroniser les échantillons. La Zero 8 offre 3 processeurs d'effets : 8 types d'Insert, Send et 11 types de Master, sur la Zero 8 ces effets sont contrôlables via le pavé tactile.
La série Zero est fournie avec un logiciel d'édition et celui-ci permet l'attribution rapide des paramètres MIDI pour les potentiomètres, boutons de fonction, pad X-Y etc. Sur la Zero 4 vous pouvez assigner jusqu'à 32 potentiomètres, 4 switches, 12 boutons et 4 potentiomètres linéaires. Sur la Zero 8 vous disposez pour l'assignation de 64 potentiomètres, 8 encodeurs, 4 switches, 6 boutons et 8 potentiomètres linéaires |
|
|
|
|
|
|
|
|
Produits complémentaires
|
|
|
|
|
|
Produits équivalents
|
|
|
|
|