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Console de mixage amplifiée 10 entrées 2x1000W RMS / 4 ohms
Fournie avec couvercle Ces deux consoles se différencient uniquement par le nombre de voies d’entrées : la 1000 offre 6 voies mono et 4 stéréo tandis que la 1600 offre 12 voies mono et 4 stéréo. Toutes les autres fonctions sont identiques. Les voies stéréo bénéficient toutes d’une entrée micro. Chaque voie d’entrée dispose désormais d’un égaliseur 3 bandes avec médium semi-paramétrique et de 4 départs auxiliaires(au lieu de 3 sur la version précédente). Les entrées mono offrent deux filtres commutables, l’un coupe-bas à 80 Hz, l’autre de type « vocal voicing filter » pour renforcer les harmoniques des parties vocales. L’alimentation fantôme est maintenant sélectionnable par groupe de 6 micros. On dispose désormais d’un mute et d’une pré-écoute par voie. Les effets numériques stéréo intégrés (FX1 et FX2) sont de dernière génération (24 bits avec des algorithmes 48 bits) et offrent 2 x 99 presets de qualité studio mais optimisés pour la scène. Ils offrent divers types de réverbération, écho, chorus, flanger, etc. et peuvent être commandés par une pédale (disponible en option). Les généraux des départs auxiliaires sont réglables par potentiomètres rotatifs (Aux1 et Aux2) ou par faders (Aux3 et Aux4). Les retours d’effets FX1 et FX2 peuvent être envoyés vers les auxiliaires 3 et 4 avec dans chaque cas un réglage indépendant par potentiomètre rotatif. Ils peuvent aussi être mis hors service pour utiliser les auxiliaires 1 et 2 uniquement pour des retours de scène. Les auxiliaires 3 et 4 bénéficient désormais de deux filtres anti-larsen commutables avec choix de fréquence dans une bande 80 Hz - 7,7 kHz.On dispose d’un égaliseur graphique 2 x 7 bandes commutable sur les sorties master. Un magnétophone peut être connecté directement sur la console et en lecture être directement affecté vers les masters ou les auxiliaires 3 et 4 avec réglage de niveau indépendant. Une embase XLR est prévue pour lampe sur flexible Littlite (disponible en option). Il est possible d’accéder aux sorties pré-ampli et aux entrées de l’étage de puissance pour diverses applications (alimentation par ampli externe, amplification d’une console externe, insertion d’un périphérique, etc.). La puissance de sortie des PM1000 et PM1600 a été accrue par rapport à la génération précédente pour atteindre 2 x 700WRMS sous 4 ohms. La Powermate 1000 dispose en option d’un kit de montage en rack 19 pouces. Caractéristiques techniques : PowerMate 1000 PM1000-2 Puissance de sortie maximum 1kHz THD=1% 4 Ohms 2x700W 8 Ohms 2x350W Tension de sortie maximum de l’amplificateur de puissance sans charge 70Vrms THD à 1kHz MBW=80kHz Entrée Mic sur sortie Généraux L/R +16dBu <0.005% Entrée amplificateur de puissance sur sortie HP L/R <0.01% DIM 30 amplificateur de puissance <0.01% IMD-SMPTE amplificateur de puissance 60Hz-7kHz <0.01% Réponse en fréquence -3dB 1kHz Toute entrée sur toute sortie console 15Hz-80kHz Toute entrée sur sortie HP L/R 20Hz-70kHz Sensibilité d’entrée contrôles de niveau au maximum Entrée Mic -74dBu (155µV) Entrée Ligne mono -54dBu (1,55mV) Entrée Ligne stéréo -34dBu (15,5mV) Entrée Amplificateur de puissance +6dBu (1,55V) Niveau maximum console Entrées Mic +21dBu Entrées Ligne +30dBu Autres entrées +22dBu Sortie Record Send +14dBu Autres sorties +22dBu Impédance d’entrée Mic 2k Ohms Insert Return 2.2k Ohms Entrée EQ et 2 Track Return 8k Ohms Autres entrées >15k Ohms Impédance de sortie Record Send 1k Ohms Casque 47 Ohms Autres sorties 75 Ohms Bruit d’entrée équivalent Entrée Mic pondération loi-A 150 Ohms -130dBu Rapport signal/bruit Amplificateur de puissance pondération loi-A 104dB Egalisation LO Shelving ±15dB/60Hz MID Peaking entrées mono ±15dB/100Hz...8kHz MID Peaking entrées stéréo ±12dB/2.4kHz HI Shelving ±15dB/12kHz EQ Master 2x7 bandes ±10dB Consommation à 1/8 de la puissance de sortie maximum 4 Ohms 640W | ||
2 ans
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