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Prix public : 467,00 €

Prix Terre de Son : 319,00 €

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Drum Set Session 1

Akg
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DESCRIPTION DU PRODUIT
Le kit de microphones DrumSet Session 1 pour la batterie comprend 6 microphones Perception :
1 x P2 pour la grosse caisse, 2 x P17 pour les ambiances et 4 x P4 pour les toms et la caisse claire.
Livré dans une valise de transport aluminium avec pince de fixation pour chaque micro.


Kit 6 micros batterie
Le GROOVE PACK est kit de microphones pour la batterie intégrant 6 microphones Perception :
1 x P2 pour la grosse caisse
2 x P17* pour les ambiances
4 x P4 pour les toms et caisse claire

Livré dans une valise de transport aluminium avec pince de fixation pour chaque micro

P2 - Microphone de scène dynamique pour les instruments graves comme la grosse caisse, le trombone ou les amplificateurs pour basses.
• Conçu pour la captation des instruments graves
• Supporte des pressions élevées
• Adaptateur pour pied de micro intégré
• Corps en métal
• Bobine de type “humbucker” pour suppression
des parasite

SPECIFICATIONS :
• Gamme de Fréquences : 20 Hz - 16 kHz
• Diagramme Polaire : Cardioïde
• Sensibilité : 2,5 mV/Pa
• Pression Maxi : 157 dB SPL


P4 - Microphone de scène dynamique pour les instruments de type batterie et percussions, instruments à vent, reprise d’amplificateurs
guitare.
• Réponse linéaire pour une fidèle reproduction des sons
d’instruments
• Adaptateur pour pied de micro intégré
• LIvré avec suspension pour fûts de batterie
• Corps en métal
• Bobine de type “humbucker” pour suppression des
parasites

SPECIFICATIONS :

• Gamme de Fréquences : 20 Hz - 16 kHz
• Diagramme Polaire : Cardioïde
• Sensibilité: 2,5 mV/Pa
• Pression Maxi : 157 dB SPL


P7- est identique au Perception170

Microphone professionnel à petit diaphragme cardioïde. Ce microphone généraliste permet de restituer toutes les transitoires de l’instrument dont il prend le son. .

Autant à l’aise sur scène qu’en studio, il vous permettra de répondre sereinement à tous les critères qualitatifs.
• Pad d’atténuation de -10dB

Les microphones de studio PERCEPTION apportent au monde du home et du project studio la qualité rigoureuse du standard AKG. Equipés d’un large diaphragme 1” (à l’exception du modèle 170), les PERCEPTION sont de véritables microphones à condensateur dotés de performances de très haut niveau.

Leur corps entièrement en métal améliore la réjection des interférences radio ce qui permet leur utilisation près d’émetteurs ou de systèmes sans fil. Leur extrême robustesse autorise leur utilisation sans crainte sur scène. Capable de supporter des pressions élevées jusqu’à 145 dB sans introduire de distorsion perceptible et conçus pour résister à des températures et une hydrométrie élevée, les microphones PERCEPTION délivrent d'excellents résultats de prise de son dans tout type d’environnement.

Diagramme polaire cardioïde :

Le microphone est extrêmement sensible aux sons arrivant sur l’avant alors qu’il capte beaucoup moins les sons arrivant sur le côté ou sur l’arrière (venant p.ex. des enceintes de référence ou des instruments voisins). Il convient donc aussi bien pour l’enregistrement que pour l’utilisation sur scène

Diaphragme plaqué or :

Le diaphragme consiste en une feuille de plastique plaqué or sur une face seulement afin d’éviter un court-circuit sur l’électrode arrière même pour les niveaux de pression sonore extrêmement élevés

Corps entièrement métallique :

Le corps entièrement métallique contribue à la réjection d’interférences RF ce qui vous permet d’utiliser le micro à proximité de stations émettrices et en même temps que des microphones ou autres matériels de communication sans fil. Le corps de micro massif et extrêmement résistant ainsi que la grille avant robuste protègent le microphone contre les manipulations brutales courantes sur la scène.



Importante marge avant saturation, distorsion minimum :

Capable de restituer sans distorsion perceptible des niveaux de pression sonore allant jusqu’à 155 dB et construit pour résister aux températures élevées et à l’humidité, le microphone donne d’excellents résultats pour une large gamme d’applications.



Pré-atténuateur de sensibilité commutable :

Le commutateur de pré-atténuation au dos du microphone permet d’augmenter de 20 dB la marge avant saturation pour un enregistrement de proximité exempt de distorsions. Le pré-atténuateur de sensibilité permet d’éviter que le niveau de sortie du microphone n’occasionne, en particulier à basses fréquences, une surcharge des transformateurs miniatures fréquemment utilisés sur les étages d’entrée des tables de mixage, etc

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