Plus de 10 Magasins

dans toute la France...

Trouver un magasin
Retour à la liste

Plus de vues

- 10 %

Prix public : 21 110,00 €

Prix Terre de Son : 18 999,00 €

En stock
Stock internet

Hk audio

ICON LTS

Hk audio
Besoin d’information supplémentaire ?
contactez nous

Note client

Frais de Port Offert
Payez en 3 ou 4 X sans frais

DESCRIPTION DU PRODUIT GARANTIE
Il a été principalement conçu dans l'optique d'une utilisation en stack sur des événements pour lesquels il serait impossible, trop complexe ou trop coûteux de suspendre un tel système.

L'enceinte médium/aigu est équipée d'un contrôleur numérique qui constitue le centre de commande du système. Elle est complétée par deux subwoofers à filtre passe-bande. Associé à une technologie d'amplification Classe D, l'ICON est dédié à des applications longue portée.



On peut régler le système à distance grâce au logiciel dédié (Podware) pour l’adapter à l'acoustique du lieu. Pour cela, on dispose d'un égaliseur paramétrique 8 bandes, d’un égaliseur en plateau 2 bandes, de filtres passe-haut et passe-bas ainsi que de fonctions gain, delay, phase et mute. Si vous utilisez une console numérique, sa puissance de traitement pourra être pleinement allouée à l'édition des paramètres internes de la console puisque les réglages de l'ICON sont entièrement gérés par le logiciel dédié. Cependant, l'ICON est aussi utilisable sans édition à distance grâce au mode autonome qui configure tous les réglages en position neutre.



La nouvelle fonction System Guard permet de surveiller les paramètres les plus importants du système en connectant chaque élément à un réseau ethernet intégré. Le logiciel indique ainsi la température de fonctionnement des amplificateurs, les modes de protection et les cycles d'utilisation. Ces informations sont enregistrées pour refléter l'état du système pendant les 72 dernières heures d'utilisation. Cette particularité est très utile pour tester le système lors d'un retour de location.


Enceinte médium/aiguë IC 112 LA
- HP 31cm néodyme pavillonné (8 Ohms) alimenté par un amplificateur Classe D de 1000W RMS / 4 Ohms
- Moteur d'aigu 1,4" (8 Ohms) alimenté par un amplificateur Classe D de 600W RMS / 4 Ohms
- Dispersion : 60 degrés x 40 degrés, pavillon coaxial à directivité constante (400 Hz - 17 kHz)
- Réponse en fréquence +/- 3dB : 134 Hz - 17 kHz (filtrage système LTS)
- Sensibilité 1W/1m (Half-space) : 109 dB (120 Hz - 16 kHz)
- SPL crête : 136 dB (Half-space)
- SPL max. @ 10% THD (Half-space) : 131 dB (120 Hz - 12 kHz)
- SPL max. @ 10% THD (Half-space) : 134 dB (120 Hz - 5 kHz)
- Processeur numérique de signal 96 kHz : gestion du gain, égalisation, limitation, délai, phase
- Limiteurs RMS, limiteur crête, limiteur subsonique
- Réglage de l'inclinaison vers le sol entre 0 et 15 degrés par pas de 5 degrés
- Système d'accroche intégré Aeroquip
- Connecteurs : XLR in, XLR Line parallèle, XLR Sub Out, 2 BVNet RJ45 in/out, 1 RJ45 Ethernet (monitoring interne)
- Accessoires : roulettes (incluses), housse de protection et interface BVNet USB en option
- Dimensions : L50 x H60 x P81 cm / Poids : 49,9 Kg
Subwoofer IC 118 BA
- HP 46cm néodyme (4 Ohms) alimenté par un amplificateur Classe D de 2000W RMS / 4 Ohms
- Design bandpass pour une reproduction des basses fréquences en dessous 40 Hz
- Réponse en fréquence +/- 3dB : 41 Hz - fx
- Fréquence de coupure basse -10dB : 33 Hz
- Sensibilité 1W/1m (Half-space) : 105 dB
- SPL crête : 138 dB (Half-space)
- SPL max. @ 10% THD (Half-space) : 136 dB
- Limiteurs RMS, limiteur crête, limiteur subsonique
- Connecteurs : XLR in, XLR Line parallèle, XLR Sub Out, 2 RJ45 Ethernet pour monitoring interne
- Accessoires : roulettes et 2 inserts M20 (pour tube de couplage) inclus, housse de protection en option
- Dimensions : L50 x H90 x P81 cm / Poids : 54,1 Kg
Conditions de garantie : 5 ans (sous réserve d’enregistrement) :

Profitez d'une garantie de 5 ans

HK Audio étend sa garantie à 5 ans pour tous les utilisateurs s'étant enregistré sur cette page dédiée.
Celle-ci couvre tout aussi bien les défauts de matériaux que d’assemblages.

http://www.hkaudio.fr/garantie/

Music & Sales P.E GmbH, Tritschlerstraße 3, 66606 St. Wendel, Germany, le distributeur des produits HK Audio accorde une garantie de 5 ans, effective à partir de la date d’achat, en complément de la garantie implicite pour vices de fabrication et matériels.

Les conditions de garantie suivantes ’appliquent :

L’extension de garantie de 3 ans s’applique Uniquement si la carte d’enregistrement est complétée et retournée à l’attention d’HK Audio ou si votre équipement est enregistré via
Internet dans un délai de 30 jours suivant l’achat.

Toute réclamation de garantie est à adresser initialement au point de vente où le produit a été acheté. Si vous êtes dans l’impossibilité de contacter votre revendeur, contactez le distributeur
HK Audio de votre pays (liste disponible sur www.hkaudio.com) ou contactez Music & Sales P.E. GmbH directement.

HK Audio offre un service technique et conserve un stock conséquent de pièces détachées pour satisfaire toute demande de votre part. La condition « sine qua non » pour obtenir une réparation sous garantie est d’être enregistré par le biais de la carte de garantie ou via www.hkaudio.com .

Prière de joindre une facture d’achat valable avec le produit défectueux avant la fin de la période de garantie.


Pendant la période de garantie, nous, ou un tiers que nous désignerons, réparerons votre produit HK Audio sans aucun frais si le problème est dû à un défaut matériel ou de fabrication.

Cette garantie ne couvre pas les frais de transport, les dommages liés à une surcharge ou à une utilisation non appropriée, ni les pannes résultantes d’un non respect du mode d’emploi (ex : tension électrique incorrecte, connexion des sorties HP aux entrées Line ou autres erreurs de connexion, dommages causés par un liquide), ou d’une usure excessive. Cette garantie est nulle ou annulée si le numéro de série a été enlevé, gratté ou rendu illisible.
Que dois-je faire si le produit nécessite une réparation ?

1. Ne tentez pas de le réparer vous-même, cela aurait pour effet d’annuler la garantie.

2. Contactez le point de vente où le produit a été acheté, en présentant le certificat de garantie ci-joint ainsi que la facture d’achat. Votre revendeur prendra alors en charge votre produit.

3. Si vous êtes dans l’impossibilité de contacter votre revendeur HK Audio, contactez le distributeur HK Audio de votre pays (liste disponible sur www.hkaudio.com).


Extrait des conditions de garantie HP HK AUDIO

La garantie HK s'annule si

• HK AUDIO détermine que le produit a été endommagé suite à une manipulation inappropriée ou à un défaut de manipulation, d'installation, de transport, de maintenance, à une défaillance dûe à un non respect des instructions du mode d'emploi, à des erreurs d'application, à un mauvais emploi, à un accident, à une négligence ou suite à une intervention technique non réalisée par HK AUDIO ou un revendeur agréé, à une usure anormale.

• Le numéro de série de l'appareil a été enlevé, dégradé, ou rendu illisible quel qu’en soit la raison. Dans l'hypothèse d'une réparation sous garantie, HK AUDIO se réserve le droit de réparer les appareils défectueux avant d'envisager tout échange.
Cette garantie est limitée et remplace toute autre garantie explicite ou sous-entendue.
HK AUDIO ne sera pas tenu pour responsable des dommages causés et des pertes financières ou de profits pouvant résulter de l'utilisation ou d'un disfonctionnement du produit. Si lors de l'examen du produit, HK AUDIO constate que la panne n'est pas couverte par la garantie ou que les conditions de la garantie ont expiré, l'utilisateur sera responsable des frais de devis et de réparation.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dans l’éventualité où la bobine d’un haut-parleur serait brûlée, il est clairement établi que cela résulte d’un problème d’utilisation, ce qui n’est pas couvert par la garantie comme explicité ci-dessus. Afin d’éviter que le problème se reproduise, il est impératif de ne pas sous amplifier les enceintes, de veiller aux niveaux de sortie sur la console, et tendre l’oreille afin de contrôler l’éventuelle présence d’un niveau de distorsion trop important, qui à la longue, est destructeur pour les haut-parleurs
Résultats se rapprochant de votre recherche